jeudi 20 novembre 2008

Les moments de grande solitude : dumb luis facts

En cuisine :
- dumb luis a déjà mis le feu dans sa cuisine, deux fois.
- quand dumb luis vide l'eau bouillante de ses pâtes, il tient la passoire par le dessous.
- quand il était seul, dumb luis a déjà cuit et mangé ses repas dans la même casserole pendant deux semaines sans la laver.
En voiture :
- dumb luis a mis du super 95 dans son diesel.
- quand dumb luis ne trouve pas l'entrée de l'autoroute, il prend la bretelle de sortie en marche arrière (autoroute au pas, rassurez-vous).
Au top de l'équipement :
- dans une cascade de glace, dumb luis a dû lâcher ses deux piolets pour remettre son baudrier qui lui tombait sous les genoux.
- dumb luis s'engage à la tombée de la nuit, en hiver, dans un vallon sous 2m de neige, avec une paire de raquettes qui s'ouvre à chaque pas.
- quand dumb luis a découvert l'escalade il a englouti en solo une voie de 10m avant que le moniteur n'ait eu le temps de lui passer son baudrier et de l'encorder : grande solitude arrivé en haut.
Au travail :
- dumb luis est déjà parti faire cours avec son T shirt doublement à l'envers, inside out et col retourné (heureusement qu'il est passé chez la nounou avant).
- grande solitude lorsqu'un élève dit à dumb luis "...le prof, il a été jeune aussi..."
Fait des "études" :
- aux concours, quand dumb luis n'aime pas la rédaction d'un énoncé, il rend copie blanche et finit le sujet en solitaire, dehors : faut pas se fiche de sa tête.
- dumb luis a séché plusieurs épreuves de concours : faut laisser une chance aux autres.
- en trois ans d'école, dumb luis a assisté à trois cours, les premiers de chaque année : faut pas se faire remarquer.

Aucun commentaire: